Notre nouvelle machine, la Inca Onset X3

Notre nouvelle machine, la Inca Onset X3
Dernièrement, Version Image Plus a fait l’acquisition de nouvelles imprimantes dont la géante Inca Onset X3. Ce nouvel arrivage dans la flotte VIP, avec sa technologie d’impression UV grand format haut de gamme, vient renforcer notre productivité sans aucun compromis sur la qualité du produit imprimé.

La série Onset X de la marque Inca est composée de trois imprimantes, soit la X1, X2 et X3, que l’on peut facilement adapter afin de passer au modèle supérieur. Grâce à leurs plateformes d’architecture évolutive on peut les configurer selon les besoins de productions. Ainsi, VIP a opté pour modèle X3 afin atteindre des sommets de productivité, avec une capacité de 900 mètres2 à l’heure. Elle est également composée de quatorze canaux d’encre, soit trois jeux de CKMY en plus d’un choix de blanc ou d’orange, un aspect unique chez les imprimantes à plat grand format.

L’équipe VIP est très positive face à cette nouvelle acquisition et enthousiaste par rapport aux nouvelles possibilités d’affaires qu’elle permettra. Notons également qu’il s’agit de la première nouvelle machine d’une série de quatre, qui seront installées dans le cadre de notre expansion. Maintenant que les travaux sont terminés, laissons place à la nouveauté et à la productivité.